Xyp ~~> Salut.
Non un café bien séré stp merci...
oups bug :
... la présence de tigrou, il fait un deuxième café *
Tiens amigo
Le Corbeau Mort
L´invocatueur revien plus tard ...
Salut...
sa va?
Oui et toi ?
ba oui trankill
le monde
Salut à toi
c´est pas gai ici
Oui mais moi je suis joyeux
koi
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.