servi
je me casse
Bonjour tout le monde
ptain les 30 sec se me casse les coui***
Moi aussi mais j´aurais les 10sec. en Février
ok jvé bouffer mec !!+++
A+ Je serais la cette aprem normalement
Salut.
Salut sa va madgic ? je te sers un truc ?
Tu vas bien ?
http://xtrempsp.jeun.fr/viewforum.forum?f=8
fond d´ecran psp.
Tu veut un truc a boire ?
Oui, de l´eau.
Tiens, j´ai plus de messages que Morpheus.
Mais moi je vais avoir les 10sec. et hier j´ai pas pu venir parce que dansd la chambre de l´ordi il y avait mes amis avec leur bébé
Voila ton eau de vie
Même avec les 10 secondes, je serais en tête.
Merci, plus un croissant.
Voila ton croissant au rhum
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.