je suis semi la ca veut dire que toute les 10 min je passe voir
car je joue ac un pote la ( scpt la demo si ca interesse du monde prenez la demo et vner sur msn )
mon pseudo en jeu : SK.Hypnox
salut les gars!!!
slt et ciao je me casse
ouiiin pk???
600 e message en 17 j !! !!!
salut les gens
Sneg sel tulas.
dans 3h18 minute = J-1
patience .... patience ....
J-1 !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!
LULU ! LULU ! LULU ! LULU !
bonne nuit jvai me coucher moi
bjr
sa va ?
oui
me too
tu veux boire koi
Un ricard avec de la menthe !! !
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.