En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Resto-Bar de Morpheus**
The-Cat-Killer
Niveau 9
23 décembre 2005 à 19:57:25
vive la matrix
Piratec2
Niveau 10
23 décembre 2005 à 19:57:41
FIA2 moi aussi je t´aime bien mais j´ai pas l´habitude d´etre aussi proche de mes amis
fia2
Niveau 9
23 décembre 2005 à 19:58:08
ah!parce que tu trouves que je resemble a matrix moi?
Morpheus_63
Niveau 10
23 décembre 2005 à 19:58:42
c´est pas un prénom matrix
The-Cat-Killer
Niveau 9
23 décembre 2005 à 19:58:43
je parlais a morpheus
the-servant92
Niveau 9
23 décembre 2005 à 19:59:08
Non mr bighside !! !
Hé c´ est qui qui a mis une pilule aphrodisiaque ds mon verre ?
fia2
Niveau 9
23 décembre 2005 à 19:59:24
piratec~>tu ....tu me fen le coeur! voila de ta phote mon mascara a couler!!
The-Cat-Killer
Niveau 9
23 décembre 2005 à 19:59:27
AYAAAAAAA LES PIEUVRES ROBOTS ATTAQUE NOTRE LE BAR HAAAAAAAAAA
Piratec2
Niveau 10
23 décembre 2005 à 20:00:09
FIA2 Posté le 23 décembre 2005 à 19:59:24 Avertir un administrateur à propos de ce message ! piratec~>tu ....tu me fen le coeur! voila de ta phote mon mascara a couler!!
je te rejette po
The-Cat-Killer
Niveau 9
23 décembre 2005 à 20:00:16
the-servant92 Posté le 23 décembre 2005 à 19:59:08
Non mr bighside !! !
Hé c´ est qui qui a mis une pilule aphrodisiaque ds mon verre ?
au mince j´ai confondu avec un susucre
the-servant92
Niveau 9
23 décembre 2005 à 20:00:26
Snif* un concurant !!
fia2
Niveau 9
23 décembre 2005 à 20:01:27
servant~> ta msn?
Piratec2
Niveau 10
23 décembre 2005 à 20:01:30
the-servant92 Posté le 23 décembre 2005 à 20:00:26 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Snif* un concurant !!
de qui tu parle j´ai du louper quelque chose moi
The-Cat-Killer
Niveau 9
23 décembre 2005 à 20:01:49
ok pour
The-Killers Mr.Brightside
the-servant92
Niveau 9
23 décembre 2005 à 20:02:04
Oué !!
Piratec2
Niveau 10
23 décembre 2005 à 20:02:29
alexandre161@hotmail.fr
the-servant92
Niveau 9
23 décembre 2005 à 20:03:04
Jcroi que ta raté qqch !! mdr
The-Cat-Killer
Niveau 9
23 décembre 2005 à 20:03:04
ya une commande a prendre??
Piratec2
Niveau 10
23 décembre 2005 à 20:03:15
si sa intéresse quelqun
the-servant92
Niveau 9
23 décembre 2005 à 20:04:16
Moi sa m´ interresse po !! ^^ The cat killer moi un plat picard si tu as ?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.