CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**Resto-Bar de Morpheus**

madgicforum
madgicforum
Niveau 10
23 décembre 2005 à 20:16:05

Re. :)

The-Cat-Killer
The-Cat-Killer
Niveau 9
23 décembre 2005 à 20:16:06

ok les 2 peroquets son cuit! :o))

tu veu manger la cervelle avec?? enfin c´est toi qui coupera la tete si t´en veu pas :o))

the-servant92
the-servant92
Niveau 9
23 décembre 2005 à 20:16:10

+++ Tous le mon2 à dem1 dès 10h je serai là

le-retour-84
le-retour-84
Niveau 5
23 décembre 2005 à 20:16:26

ohhh

The-Cat-Killer
The-Cat-Killer
Niveau 9
23 décembre 2005 à 20:17:11

@+ The-Servant bonne soirer on c´etais bien eclater ...HIC... au merde chui bourrer ... HIC..

le-retour-84
le-retour-84
Niveau 5
23 décembre 2005 à 20:17:13

y´a des commandes?

gnarky
gnarky
Niveau 10
23 décembre 2005 à 20:18:02

ouhla mal compri cat suis le dj moi ok? depuis longtemp meme donc ta le droi de remplacer quand je suis pas la ok :ok: ?

madgicforum
madgicforum
Niveau 10
23 décembre 2005 à 20:18:17

Un Coca.

le-retour-84
le-retour-84
Niveau 5
23 décembre 2005 à 20:18:34

:mort: repondez pas tous en meme temps bon fia et cat on se bois un ti truc?

The-Cat-Killer
The-Cat-Killer
Niveau 9
23 décembre 2005 à 20:19:32

ok gnarky cheri...HIC....au merde j´ai forcer la bouteille...HIC..

c´est morpheus qui ma mi remplacent DJ

the-servant92
the-servant92
Niveau 9
23 décembre 2005 à 20:19:33

atten Fia2 c´ est ma copine !! !

ARGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG

merde je dois y aller je sis entrain de me faire gueuler dessus !

le-retour-84
le-retour-84
Niveau 5
23 décembre 2005 à 20:19:36

moi jsuis le cuisinier mais je vais préparé ta boisson si tu veux

gnarky
gnarky
Niveau 10
23 décembre 2005 à 20:20:10

le retour tu nous fait ca pour ce soir ok?

Attrapez un poisson , donnez une paire de claque au poisson une fois ceci fait vous etes echauffé pour la dinde !
attrapez une dinde coupez lui les pates avec une hache ensuite pour pas qu´elle s´envole les ailes mais ne les abimez pas c tres bon a manger avec du sang de poussin en sauce
donc une fois les ailes arraché arrachez la tete de la dinde pour qu´elle meur bé oui hein ensuite fourrez son derriere de marron la dinde fourrée au marron miaaaam et mettez ca au four avec la chaleur les plumes tomberont

le-retour-84
le-retour-84
Niveau 5
23 décembre 2005 à 20:20:38

je drague pas ta copine the servant tend fais pas lol

stef300
stef300
Niveau 6
23 décembre 2005 à 20:21:03

salut je peux me joindre

le-retour-84
le-retour-84
Niveau 5
23 décembre 2005 à 20:21:36

bon je vous cuisine quoi ?

The-Cat-Killer
The-Cat-Killer
Niveau 9
23 décembre 2005 à 20:21:45

biensur stef le bar est public on s´eclate bien ici

gnarky
gnarky
Niveau 10
23 décembre 2005 à 20:22:13

oui le bar est ouvert 24/24 7j/7j ouvert a tous public :ok:

:o))

le-retour-84
le-retour-84
Niveau 5
23 décembre 2005 à 20:22:46

oui et je suis un cuisinier super choutoss xD :rire:

le-retour-84
le-retour-84
Niveau 5
23 décembre 2005 à 20:24:03

je dec sa fo demander o personnel xD

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment