merci les gars d´accord je reste mais the cat ramasse quand meme les popcorn.stp.
moi je demissione
bon ok c´est fais!!!
aller bonne soirer les gard et les filles ^_^
a demain a moin que mon pseudo soi banni j´ai fais des betise avec lol
Bon on anim alors svp pas un truc trop chaud FIA ne suporte pas
tient virtual ton hot dog et ton coca!
Re tous le monde !
pas trop tot!!
qui c qui me remplace comme cuisinier?
re Jeybe !
Quelqu´un a du poulet ?
retour reste!!!pour moi!
Vous le préférez comment mon pseudo ? bleu ou noir ? avec des maguscule ?
jeybe t serveur sers toi dans le grand frigo blanc dans la cuisinne!
Je vais rester ici jusqu´a que je parte
FIA2
hum hum qui me remplace comme cuisinier!!!???
personne tu est irenplacable
le chef est le meilleur du monde impossible a remplacer patate
bon si tu veus ´c´est quoi tn adresse msn?
C´est moi le remplacant
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.