CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**Resto-Bar de Morpheus**

madgicforum
madgicforum
Niveau 10
23 décembre 2005 à 20:24:41

De l´eau.

gnarky
gnarky
Niveau 10
23 décembre 2005 à 20:24:49

Cuisinier !! ! fait nous ca pour ce soir c´est le pré noêl ok? demain tu va avoir de taf :o))

alors lis la recette
Attrapez un poisson , donnez une paire de claque au poisson une fois ceci fait vous etes echauffé pour la dinde ! :ok:
attrapez une dinde coupez lui les pates avec une hache ensuite pour pas qu´elle s´envole les ailes mais ne les abimez pas c tres bon a manger avec du sang de poussin en sauce
donc une fois les ailes arraché arrachez la tete de la dinde pour qu´elle meur bé oui hein ensuite fourrez son derriere de marron la dinde fourrée au marron miaaaam et mettez ca au four avec la chaleur les plumes tomberont
servir bien chauffé pour qu´il ne reste aucune plumes !! !

Boonnaaa , BOOONNAAAAA !! !BOOONAAAPEETIIIIIIT :o)) :o)) :o))

stef300
stef300
Niveau 6
23 décembre 2005 à 20:24:52

je veux un coca :svp:

le-retour-84
le-retour-84
Niveau 5
23 décembre 2005 à 20:25:41

oki je prepare sa si fia2 et pas la

The-Cat-Killer
The-Cat-Killer
Niveau 9
23 décembre 2005 à 20:25:53

ya un ou une serveur(se) ici??

faut que je demande a morpheus d´etre remplacent general parque le personel est pas souvent la

le-retour-84
le-retour-84
Niveau 5
23 décembre 2005 à 20:26:43

stef > tien ton coca ^^
madgic > voila ton eau xD

The-Cat-Killer
The-Cat-Killer
Niveau 9
23 décembre 2005 à 20:26:48

he frero ( l´cuisinier ) occupe toi du service serveur les serveurs on pas l´air d´etre la

Arco
Arco
Niveau 10
23 décembre 2005 à 20:27:16

Un lait de Chèvre.

Piratec2
Piratec2
Niveau 10
23 décembre 2005 à 20:27:36

avec the servant y a del´amour dans l´air

stef300
stef300
Niveau 6
23 décembre 2005 à 20:28:03

je dois partire les mec dans 30 minutes je revient

le-retour-84
le-retour-84
Niveau 5
23 décembre 2005 à 20:28:23

ok arco je prepare sa lol :rire:

The-Cat-Killer
The-Cat-Killer
Niveau 9
23 décembre 2005 à 20:28:24

ok stef

Piratec2
Piratec2
Niveau 10
23 décembre 2005 à 20:28:58

3l de biere svp

Link545
Link545
Niveau 4
23 décembre 2005 à 20:29:23

30 litres de bierre svp.

The-Cat-Killer
The-Cat-Killer
Niveau 9
23 décembre 2005 à 20:29:46

QUOI TU VA BOIR 3L !! !!!!!

TU VA ETRE ENCORE ...HIC.... PLUS....HIC..BOU...HIC..RRER QUE MOI...HIC...

le-retour-84
le-retour-84
Niveau 5
23 décembre 2005 à 20:29:52

piratec > voila tes 3litres de biere
arco > tien ton lait de chevre tout bon tou beau :rire:

gnarky
gnarky
Niveau 10
23 décembre 2005 à 20:30:10

nan FIA arrive je vous fait un mix !

yOo! dans la cuisine hého ya du bazard hoho !

c le merdier !! hmhm le merdier hmhm !

LaaAAaA dInDeuuuh auu marroooooon hmhm c yoo !

hmm hmmm c booon LaAaAaaa DiiNdE au MaRrOOn

Piratec2
Piratec2
Niveau 10
23 décembre 2005 à 20:30:33

Link on fait un pari celui qui boit le + de biere sans etre bouré

le-retour-84
le-retour-84
Niveau 5
23 décembre 2005 à 20:31:04

link voila les 30litres cat va chercher dans la reserve encore de la biere

fia2
fia2
Niveau 9
23 décembre 2005 à 20:31:05
  • scrute la piece*

il est plus la?

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment