tu vois!en plus c tellement plus bo une salle propre!
des pops corns please!!! ^_^
frero prepare les moi avec du caramel est bien griller et Fia tu me les sert des qu´elle son prete
NON!!!!tu bouge pas et pas d´anim se soir!!(lui fout une giffle)
le pauvre ,il te prend pour sa cherie oubli pas
MES POPS CORNS ILS ARRIVENT??
xD je peu creser ma tombe en plein milieu de la salle?
je foutrais pas de terre partout
voila les pop corns
YOUPI VIVE LES POP CORN ´´´ est The Cat Killer renversa tous les pops corns par terre ´´´
OUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPSSSSSSSSSSSS
ramasse!
the cat tu ve qu´on te leche les bottes aussi ??
ban go allons cherchez des filles sexy sur les autres topic les mecs
gnarky?
je demissione !! adieu!
lol ok grarky
nan je doi partir les gars!!je ramasse pas les pops corns ^_^
bon je demissione demain de mon poste jen suis dsl mais je viendrais tjs
un hot-dog avec un coca-cola lemon light®
oups !! dsl dis tu va te coucher quand au fait FIA??
c´est juste pour savoir promiiiii
PS: l´anim est reporté pour plus tard mais c´est chiant on a pas de fille sur le topic :´( a par Fia qui est super simpa bien sur !! !!!
nan Fia demissione pas t une bonne serveuseet pour demissioner faut prevenir le patron!
bon aller les gars moi jy vais j´doi prendre ma douchebonne soirer a tous le monde....est penser a ramasser les pops corns par terre
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.