Moi je peut pas avoire d´MSN sa bug mais j´ai e-mail: Xaiiii@voila.fr
le_demon_du_84@hotmail.fr le pb c que je pourrais plus venir moi
Attendez 2sec´ je vais chercher ma glave
bon mon remplacant c the cat killer ok? je reviendrais vous voir de temps en temps ^^
fia2 je reste ok? mais je serais remplacer par the cat killer defois
Voila !
qui c qui prend msn?
Y´a plus personne, je retourne dans mon Forum ( Regarder ma CDV )
Je suis nouveau. On fait quoi sur ce topic ?
on se marre sur ce topic andouille
98 plus que 2 messgae...
charte du bar a momo
Fun , petage de barre , beaucoup d´insulte ( j´ai remarquer quand on dit pas d´insulte on s´insulte quand meme lol )
et voila ya des anim parfois
on se marre pas on se MARRE
et moi je suis le cuisinier qui est entterrer sou le plancher et qui cuisinde des dinde
Plus qu´1 message avant le 3.900eme message
3.900 eme message poster!!!!
Allez j´y vais
Wazaaaaaaaa faite petéé le champaagne lalalalalalalaaaa !! !
ON EST VRAIMEEEEENT ON EST VRAIMEEEENT ON EST VRAIMENT PHEEENOMENAAAAAAAAL LALALALAAAAA
oui moi j´en veux bien
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.