lol vous voulze une piscine de biere je gonfle la piscine frero prepare la biere a verser y´en ora pour 350 litre
175l pour moi
oui va si cat voila la dinde au marron
merci chef ok ban on mange dans 20 minute tout le monde
fia2 il est partit the servant tu peu sortir loool
C´EST BON LA PISCINE EST GONFLER!!!
je vai chercher dans la reserve les 350 litre de biere
Piratec2 tu ira boir dans la piscine
ok cat
qui veu des tubas pour prendre un bain de biere ?
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!
le retour pas besoin de tuba on va tout boire
the servant été tombé amoureux de FIA ?? mdrrrr le povre je le plain
gnar
non mais je reve!!! c quoi ce basard!!!!!!!!!!!ranger moi ca et vite!!!!
loool ok pas de tubas dommage il son en biere durci xD
voila la pistoche de biere est pleine vous noyer pas dans l´alcool xD
Gnarky mais nous dla bonne zik please!!
ban un mix yo !
Laaa DiiNdEEuuuuuUUUuuh EsT pREEtEUUUH on mange Daaaans 10 miiinuuuuteuuuhhm hm yo ! ahah hoho !! !
FIA va voir la https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-14958874-381-0-1-0-0.htmtu va comprendre et regarde les page dans le secteur
mon msn le_demon_du_84@hotmail.fr xD
Plouf
ya de la biere partout !! !
HIp elle est bonne hip
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.