Bonsoir la compagnie ! ca va bien ?
Mezant jo
et merci a mon deadounet cheri, j´ladore ce type, trop fort, trop beau , trop intelligent.......... tout moi
chien noir toujours pareil toi boosteur vas
Tiens mon pseudo chien noir je les preter
oui ça je sais
c´est cool de parlé dans le vide ^^
Tient je ne suis plus le seul a le dire ======= Morpheus boost
Salut à toi Metal... dsl je parle a plein de personne je suis a la ramasse se soir
dead tlm le dit
je comprends, de toute facon je ne resterais pas longtemps je dois me lever demain pour aller chercher mon bulletin ... haha
Juste avant noel c´est cruel ca
alors morpheus tu pren la cb
pendant les vacs´
je suis de Belgique ^^ officilement je ne suis en vacances que demain
Moi en vacances depuis une semaine déjà
deadounet depuis 2 semaines moi et encore 3 semaines
Jo ~~> pour me casser le moral
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.