oui j´abite au canada!!!
Lulu26 Posté le 22 décembre 2005 à 23:16:09mais pouquoi tu t´esquse hiphopstyle? tu mas rien fait?
~~> c´est sa technique de drague
mdr
c´est pas grave!!!
Moi aussi j´habite au Canada
~~> c´est sa technique de drague va balayer toi
A Bordeaux plus exactement
bon j´y vais
bye tlm
GARCOOOOOON UNE BIEEEEEEREUUUH
HIC
comme si je te croyai -DeadRocket9- !! !!
ma frite adoré
je connai pas hiphopstyl
Lulu26 Posté le 22 décembre 2005 à 23:19:01comme si je te croyai -DeadRocket9- !! !!
~~> tu peut m´appelleez dead si ca te chante
HiHopStyle tu n´est pas mon employeur
Moi mon vrais nom c´est Ariane juste pour vous le dire!!!
oui mais je t´en donne un quand meme
MA BIEREUUUUUH GARCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !! !!!!!!!!!!!!!!
il y a quel qu´un?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.