Dead c´est pas le videur c´est le balayeur-consommateur-(qui est trsè suscpetible)
je vais prendre un hot dog et un coca cola!!!
merci
Servi
moi un kebab
Hiphop Servi Dead Ben si tu n´est plus balayeur tu vas devoir payer
morpheus ~~> c´est gratuit
merci je vais vous donner 10 euro!!!!!
Lulu26 Posté le 22 décembre 2005 à 23:31:26merci je vais vous donner 10 euro!!!!!
~~> je prend merci
quoi quel qu´un a payer pour my!!!
jvoudrai une dinde stp morpheus et tu fait la recette comme sur ce topic la https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-16388707-7-0-1-0-0.htm ok???
avec un coca lemon stp
Voila servi
Une Vodka please
gnarky a une grosse faim!!!
Sa va être délicieuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Moi j´ais pas mangé depuis des semaine... j´ammene d´abord le topic à sa 1.000eme page
je te re-engage dead en tant que balayeur-videur-consommateur !
une biere svp
oué mais avec tout les verre se vodka que tu as bu ta pas besoin de mangé
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.