En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Resto-Bar de Morpheus**
hiphopstyle
Niveau 9
22 décembre 2005 à 23:22:57
oui moi
Morpheus_63
Niveau 10
22 décembre 2005 à 23:23:05
-deadrocket9-
Niveau 48
22 décembre 2005 à 23:23:21
Moi j´ais plein de nom différent...
- Pour ma famille et l´etat -pour mes amis -pour mes amis intimes -pour mes ennemi -pour internet -pour mon chien -pour moi -pour mes admirateurs secret
hiphopstyle
Niveau 9
22 décembre 2005 à 23:23:34
lulu tu as msn ?
Lulu26
Niveau 8
22 décembre 2005 à 23:23:40
a oui il a des personnes.
Morpheus_63
Niveau 10
22 décembre 2005 à 23:24:14
George_Le_Yeti
Niveau 5
22 décembre 2005 à 23:24:17
....
-deadrocket9-
Niveau 48
22 décembre 2005 à 23:24:30
L´impatience est un vilain default
Morpheus_63
Niveau 10
22 décembre 2005 à 23:25:01
Dead Hiphopstyle est ton boss !
gnarky
Niveau 10
22 décembre 2005 à 23:25:13
JE SENS QUE JVAI PETER TON BARRE MORPHEUS TU ME FILE MA BIERRE OU JRAMMENE MES POTO QUON TE REFFACE LA PAINTUUUUUUUUUREEEEEEEEE
hiphopstyle
Niveau 9
22 décembre 2005 à 23:25:22
dead va balayer
Lulu26
Niveau 8
22 décembre 2005 à 23:25:30
non mais j´ai un email clique sur mon nom.et tu me donne le tien?
-deadrocket9-
Niveau 48
22 décembre 2005 à 23:25:51
gnarky ~~> si tu veut casser son bar, tu va devoir affronter le videur... moi
Morpheus ~~> je demissionne
Morpheus_63
Niveau 10
22 décembre 2005 à 23:25:54
hiphopstyle donne de l´argent discrétement a morpheus pour avoir dit sa**
Morpheus_63
Niveau 10
22 décembre 2005 à 23:26:24
Morpheus_63
Niveau 10
22 décembre 2005 à 23:26:56
gnarky
Niveau 10
22 décembre 2005 à 23:27:13
je plaisantai
Lulu26
Niveau 8
22 décembre 2005 à 23:27:23
oulala!!!!!!! c´est rude dans le bar!!!!!
Morpheus_63
Niveau 10
22 décembre 2005 à 23:27:46
Dead c´est pas le videur c´est le balayeur-consommateur !
-deadrocket9-
Niveau 48
22 décembre 2005 à 23:28:08
Non ex-balayeur j´ais démissionner
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.