moi depuis vendredi
mais toi tu rentres à l´école le 3 janvier ? et ben moi je rentre le 8 ^^ donc 3 semaines de congé yeeppeeee
non mais je dec´
c´est comme toi deadounet en france c´st tous pareil je crois
Moi rentrer le 3 janvier
Ca va pas la tete
quand alors ?
moi c le 4
moi c´est le 3
Normalement le 3... mais moi je vais rentrer une semaine après
enfoiré
mais le 4 g 1 heure le matin et 2 heure l apresmidi
le 4 est un mercredi
moi le 3
pareil que moi hehehe... sinon moi je dit vive les délibées d´exams ca me donne une semaine de repos en + !
Et alors yen as qui boss TOUT le mercredi
Pas au college !
!!
A c´est vrai que ze suis au lycée môa
bah ouai et yen a qui bosse pas
Ouais espèce de poulet va balayer un coup stp et pas besoins de nour rapeller que c´est un verbe
u as cours le samedi au lyceé
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.