Et y´en as qui boss tout le mercredi + le samedi matin
chien noir expldr
Non je n´ais pas cour le samedi à mon Lycée... et même si j´avais cours je n´irais pas
bon je vais déjà y aller p-e à demain soir a @+ le compagnie ^^
je vous est tous mi dans ma cdv sauf toi jo la frite
Dead prend un balai* et balay la cour
bye chien noir
hiphopstyle Posté le 22 décembre 2005 à 23:06:34
´m´en fout
Pourquoi chien noir ? je reste la moi
hiphopstyle Posté le 22 décembre 2005 à 23:06:34je vous est tous mi dans ma cdv sauf toi jo la frite
~~> ze suis touché
jo-la-frite2 Posté le 22 décembre 2005 à 23:07:36´m´en fout
~~> c´est bon on sait que tu as les boules
je te connai pas
on fait la 400émé page
moi aussi et j´en suis fier
Zze Cchui TouCcCcCché !
Moi je vais jusqu´à la 1.000eme page, puis ze vais au lit
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.