1.000 tu va pas dormir pendant 1 ans
ok Deadounet à dans 400 ans
Moi aussi
Je suis un rustre moi... pas de douche, pas de sieste tant qu´on n´y sera pas
lulu
salut lulu2
Surtout pas de douche parce que tu pu VA BALAYER
hiphopstyle Posté le 22 décembre 2005 à 23:12:28
salut lulu2 pardon lulu26
-DeadRocket9- Posté le 22 décembre 2005 à 23:11:33
tu vas attraper des puces
moi je suis pas fatiguer par ce quemoi il est 5:12
DeadRocket9- Posté le 22 décembre 2005 à 23:11:33
si il en pas deja
Non je n´ais pas de puce
juste des poux
-DeadRocket9- Posté le 22 décembre 2005 à 23:14:49
oui juste des thermites
tu habite o canada lulu
Non en Malgashie
mais pouquoi tu t´esquse hiphopstyle? tu mas rien fait?
je me suis trompé
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.