bloqué
Morpheus t´as une table pour deux personnes un peu a l´écart pour moi et ma copine ?
Ouais et je te trouve
Ouais j´en est une
morpheus une vodka silteplait
Voila ta vodka mon brave
ET sinon t´as pas un dancefloor, ca manque d´animation ? :p
hiphopstyle bloqué
Si j´ai tout se que tu veut du moment que tu me trouve du monde
mon brave
oui, mon brave ESCLAVE
Bah ui je suis brave qu´est ce que tu veux
piratec2 Posté le 22 décembre 2005 à 18:50:24
?? ?
ESCLAVE
Euuh l´esclave il fait marcher ton "commerce" illicite je suis sur que t´as pas de licence pour vendre de l´alcool ...
msn toi comprendre ce que moi dit
Il c´est pas se que sa veut dire
ki ma bloqué
Nan parce que je suis mineur et j´en consomme en même temps
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.