piratec~>tient!!!
merci
Un Sprite.
hiphop~>le ou la barman?
madgic~>tient!
FIA2 tient un pourboir
chuis pas barman chuis patron
merci pirate!!t chou!
FIA2 Posté le 22 décembre 2005 à 17:48:34
le barman
patron et barman
hiphop~>ouf sauver!mais moi je suis bien au moins???
bon je me casse je vais joué a ce soir 7h
Ouais et j´ai des gardes du corp cacher donc si tu continue a me faire chier hiphop je te fait tuer
FIA2 Posté le 22 décembre 2005 à 17:52:33
toi té bien tu es la meilleure serveuse
c´est la seul serveuse
morpheus!ta pas le droit!fait le au moins pour moi,pour mes bo yeux....
J´ai pas le droit de quoi ?
il a raison
j´ai pas le droit de quoi ?
?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.