Je me sens pas seul déjà
suis la
sa veut dire koi bloqué
c´est mort
oué grave
dead c connecter
je sais
Il arrive
Deadounet ?
Salut...
Tu dors
une vodka
allez une partouze sur le bar
sans moi
Non mais quand tu as 12 personne qui te parle sur msn, il est normal que tu soit legerrement lent
Piratec, non pas de partouze
Barman un Banga pomme stp
comme sa dead sa me defoule
?? ??
pourquoi pas de partouze
euh pas dead piratec
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.