En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Resto-Bar de Morpheus**
Piratec2
Niveau 10
22 décembre 2005 à 19:00:15
non t´est fou
Piratec2
Niveau 10
22 décembre 2005 à 19:00:48
j y go
Morpheus_63
Niveau 10
22 décembre 2005 à 19:00:52
Galathil
Niveau 8
22 décembre 2005 à 19:01:19
hum tu m´as fait peur
fia2
Niveau 9
22 décembre 2005 à 19:01:36
rcoucou les loulou: dsl morph´ je reviens de chez une amie j´ai du vous laisser seul un moment...(scrute la piece) c bizare il y a pas de casse rien c´est un miracle!!
Sa a faillit se battre maisle videur (c´est a dire moi) j´ai tout stoppé
fia2
Niveau 9
22 décembre 2005 à 19:06:06
toi morpheus tes tout: barman ,chef,videur,serveur,ect...si tu trouve pas des vrais employer je demissione!
Morpheus_63
Niveau 10
22 décembre 2005 à 19:06:24
Lol ben faut attendre
-deadrocket9-
Niveau 48
22 décembre 2005 à 19:07:55
Moi veut être embauché en tant que "verificateur-de-boisson-de-bonne-qualité-et-non-e mpoisoné"
fia2
Niveau 9
22 décembre 2005 à 19:08:38
je suis vraiment serieuse je ne rigole plus!! t tout moi quand j´en ai marre,c´est horrible!!! si tu trouves perssones dans 10 jour moi ma lettre tu la trouveras sur ton bar! ha!(jette son plateau a terre)
-deadrocket9-
Niveau 48
22 décembre 2005 à 19:09:21
Dead ramasse les boisson par terre et s´en va en courant
Morpheus_63
Niveau 10
22 décembre 2005 à 19:10:56
Dead ! regarde les premiers pages j´avais 5 barmans, Des serveuse, un balayeur et il ont tous disparu
-deadrocket9-
Niveau 48
22 décembre 2005 à 19:11:43
Moi je veut être barman... et je ferme mon bar ( qui va te faire une enorme concurence )
Morpheus_63
Niveau 10
22 décembre 2005 à 19:12:30
Dead je t´engage comme balayeur
-deadrocket9-
Niveau 48
22 décembre 2005 à 19:12:54
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.