moi avoir bloqué toi
Chercher l´intrus
je m´en fou piratec
Galathil Posté le 22 décembre 2005 à 18:54:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !Piratec gros naze
tssssss
je te permet pas
Lol pas de violence ou j´appelle les videurs
je suis videur
ok
mais non piratec je parlais pas a toi,je parlais a hypostil qui ne savait pas qui l´abait bloqué ..!!!
j´espére que je vais pas me faire bannir a cause de toi
Moi :.??? :´(
Quel AmBiAnCe Quel AmBiAnCe
tu m´engage stp
tu me paiera avec de l´alcool
Nan personne en faites
[Mode voix Interieur ON]
[Mode voix Interieur OFF]
je me casse et je reviendrai plus c pourri ce bar
Nan je fais tout Videur-patron-barman-client-strip-teaseur
streap tease faut que je m´en aille
Piratec t´as vraiment appelé un modo ?
Dead pour me faire pardonner je t´offre tout jusqu´a la fin des vacances
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.