rhum
Bon J´y vais les gens A Se soir j´espère que vous serez la
Bye
Re, dsl bug de mon ordi....
Ben nan en faite je reste
Morpheus
Voila pour ton rhum et voila pour ta vodka dead AnTiCiPaTiOn...^^
J´ais demandé un Banga pomme mais c´est pas grave je prend quand meme
Pour la peine je ten file 1 pour le prix de 2
pastis
Morpheus c´est gratuit
servi
moi ossi je peu en avoir 2
Ben nan c´est payant pour toi dead
oui mais pour moi
salut me revoila
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.