SI il y a moi mais dead seras se soir
ma vodka
Grrr !
ca me le fait aussi avec msn
bonjour morpheus! de quoi vous parler?
non c´est bon j´ai encore un peu de temps
jai soif moi
De rien
Ben boit
au fait morpheus ta quel age?moi sur ma carte c´est marker 12....mais bref alors que j´en est 13.
MA vodka
fia2 TU est serveuse ?
ta vod´ hiphop!
merci
Moi j´ai aussi 13 ans, je suis en 4eme
bah oui que je suis serveuse!!
ho j´ai soif moi il vient quand mon coca
moi ausi t´habite dans quel coin?moi la picardie!
PARCKE LE barman est a chier
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.