Merci au grand MorpheusDeNoel...
Il est grand, intelligent, beau.... tu va m´apporter plein de cadeau n´est-ce pas
Servi j´avais pas vu
as-tu toujours payer ton adissions dans son bar ?
Ca fait combien ?
Non, non il te demande un icetea mais il n´est pas la
C´est gratuit
Gratuit
Morpheus tu as dépassé tes 6.000 post cet aprem... offre nous une tournée
Ouais ! Il me reste 1.000 €.
Tu es un peu a par, j´ai créer un topic pour fêter sa
on parle de tournée ? j´arrive au bon moment on dirait ^^ bonsoir à tous, zallez bien ?
b´zoir
vous êtes la ?
oui
mais je la ferais pas longue, je suis crevé
Servi
Quesque tu as fait pour être crever ?
euh... j´ai pas asser dormi
Ben moi c´est pareil
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.