moi clermont
tu es la ?
j´adore clermont c´est une super ville t déjà allé à vichy
oui, je fais des matchs de basket la-bas
Moi c´est pas clermont c´est royat
ah ouais evers l´hippodrome
c´est pareil
j´vous est manqué
Re...
Un pastis stp
Servi
un cabot-cola pour moi
Cimer Albert
VOila ton cabot cola
j´ais pas demandé de cabot-cola moi....
Mor ~~>
mais qu´est-ce qui se passe madgic ?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.