Tu te lasse pas de la vodka ?
un dernier alors...
$alut
Lol ok ! moi je vais pas tarder !
Met moi autre chose, je m´en fou
moi pareil, je reste encore 20 minutes !
Hiphop un truc a boire ?dead je te passe de l´alcool...a brûler
une bonnne vodKa
Ok servi ! putain depuis avant hier il y a eu 1000 messages sa va vite
?? ?
pas fait attention
Ca arrache ton alcool
C KI LES 2 serveur?
il n´y en a qu´un, c´est morpheus
NOYEUX JOEL
bonsoir ,morpheus je voulais savoir si je pe etre serveuse?
Ya moi aussi
une serveuse ? engage là morpheus
merci metal t sympa de m´encourager!(lui fait un bisous sur la joue)
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.