En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Resto-Bar de Morpheus**
Morpheus_63
Niveau 10
21 décembre 2005 à 23:50:57
D´accord sa marche mais il faut que tu sois présente un minimum !
-deadrocket9-
Niveau 48
21 décembre 2005 à 23:51:00
Tenue sexy obligatoire (meme pour Morpheus)
fia2
Niveau 9
21 décembre 2005 à 23:52:31
pas de probleme et pour la tenue .....je met quoi?
Morpheus_63
Niveau 10
21 décembre 2005 à 23:52:37
Je vais devoir refaire un streap ?
Morpheus_63
Niveau 10
21 décembre 2005 à 23:53:35
tu met rien
-deadrocket9-
Niveau 48
21 décembre 2005 à 23:53:35
Non Morpheus, plus de cochonerie... on as une serveuse maintenant
fia2
Niveau 9
21 décembre 2005 à 23:54:56
pourquoi? bon proposition une jupe mi-cuisse,un haut assez court des talons haut et on va dire deux long tresse pour les cheuveux,et ptit precision.....PAS TOUCHE!!!!
Morpheus_63
Niveau 10
21 décembre 2005 à 23:54:57
Ben justement
-deadrocket9-
Niveau 48
21 décembre 2005 à 23:55:33
Parfait sauf la précision
MetalJuzam
Niveau 10
21 décembre 2005 à 23:55:38
merci ^^ bien un morrito alors !
hiphopstyle
Niveau 9
21 décembre 2005 à 23:55:57
c´est ecrit sur la prem page
MetalJuzam
Niveau 10
21 décembre 2005 à 23:56:50
la précision ca crains ^^
Morpheus_63
Niveau 10
21 décembre 2005 à 23:57:15
PArfait par contre tu enleve le pas touche
fia2
Niveau 9
21 décembre 2005 à 23:57:33
si tes pas d´accord pour la precision je me tire!alors? bon au faite jesuis blonde et les yeux noir(marron tres foncer)c´est mon seul defaut....et ausi on ne me touche pas!!
MetalJuzam
Niveau 10
21 décembre 2005 à 23:57:43
nannn elle va partir :/
-deadrocket9-
Niveau 48
21 décembre 2005 à 23:58:02
Bon on ne touche pas alors, mais reste.... on en as marre de vir Morpheus en mini jupe
MetalJuzam
Niveau 10
21 décembre 2005 à 23:58:13
reste moi j´approuve la petite précision
fia2
Niveau 9
21 décembre 2005 à 23:59:16
ok,ok je retse et ....oh!j´avais pas remarquer ta mini jupe morpheus nan je blague....patron!!mdr!
-deadrocket9-
Niveau 48
22 décembre 2005 à 00:00:01
Bah tu peut.... (il a meme un sting dessou )
MetalJuzam
Niveau 10
22 décembre 2005 à 00:00:03
j´attends mon morrito moi
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.