et pourquoi tu etais pas là hier soir ?
super l´ambiance ce soir dites donc :/
Hier soir j´étais chez un pote Désolé
pas grave... tu moffres un morrito stp ?
oui
je ressens déjà les effets de l´alcool Oo
re... desole si je repond pas tout le temp mais je suis occupé
Lol
ok
Kestufé ?
je look des sites cochon
Mdr ! Bon reste sur le bar
profite mon ami profite
Ils me croyent en plus
Bon sert moi a boire
Noyeux Joel
Santé !
Lol Morpheus
Et c´est mon expression ca...
NOYEUX JOEL, NOYEUX JOEL, NOYEUX JOEL, NOYEUX JOEL, NOYEUX JOEL...
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.