un voleur pas bien en cette période ! ni dans une autre d´ailleurs
aler sur le topic
blabla anti flood
vous verrer vous serer protéger du flood
OMLM ~~> on ne seras moins protegé qu´ici...
Pas que sa a faire ! quand il y aura des floodeurs il se feront un plaisir d´y aller
m´enfou du flood moi
ouais trop !
salut
Et d´ailleur c´est moi qui flood
salut !
.........
tu flood c pas bien sa
Je suis pas un floodeur moi
Ca s´appelle un mensonge
-oh dead ton nez s´allonge-oh zut alors-*tend un miroir* tu voit ?-je voit surtout ma beauté-Oh dead tu vient de casser le miroir
ah bon
non c´est juste un boosteur
O_o
Pas du tout, j´appelle pas sa du boost, j´appelle sa des messages inutiles
juste à polluer le forum, c´est beau à voir
Moi je pollue pas le forum
Rien qu´en étant présent tu le pollue
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.