nan le cabot-cola est our moi
Morpheus ~~> tu as oublié de le servir
ChienNoir ~~> autant pour moi
Mor ~~> Ton Msn.
c´est pas le bon ?
pardon lulu-92@hotmail.fr
J´en profite pour te rajouter Morpheus
Lol tu m´avais déjà gros boulet
en effet
Ca s´endort vite ici...
salut cest moi!! alors ce soir petit plaisir hamburger farci
Si Morpheus se réveille à temp...
Servi
Il est révéillé
Vous avez était sage cette année ?
tu as oublié de changer de pseudo
Très très sage
Alors j´offre ma tournée
En meme temp ca va rien te couter vu qu´on est que deux et que c´est gratuit
Une vodka stp
Servi mon brave
Un Icetea.
Tu es la madgic ?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.