c´est vrai ils ont tellement pitié qu´ils marquen même contre leurs camps pour ne pas gagner
ouais exactement !
MDR les escuses marseillaise
Tu est devin ?
Heuresement que marseille avait payer l´arbitre...par pitier
Salut. ^^Ca va?
C´est quoi la différence entre les excuses Parisiennes et les excuses marseillaises? ^^
Aucune : mauvais joueurs tout les deux
Aucune : pitier de bordeaux tout les deux
Et...C´est quoi la différence entre un excuse Marseillaise/Parisienne et une excuse normale? ^^
aucune : toutes les équipes on pitier de bordeaux
Alala la mauvaise foi marseillaise
La mauvaise fois + le réalisme
Bon moi je vais me droguer...euh mangerA plus dead ^^Dors bien
Je crois
Drogue toi... euh mange bien
Je ne dors jamais je suis mort (dead)
realisme
wé
Ya quelqu´un
Hey
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.