En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Resto-Bar de Morpheus**
judoka45
Niveau 10
18 décembre 2005 à 22:37:29
aux arrivants
Vous allez bien?
techy
Niveau 9
18 décembre 2005 à 22:37:41
vi é vou ?
judoka45
Niveau 10
18 décembre 2005 à 22:38:32
Oui je vais super bien !
Morpheus_63
Niveau 10
18 décembre 2005 à 22:38:47
Moi sa va Marseille est bon pour les mercatos, sa sent le djibril cissé a la place de gimenez et de niang ! c´est bon sa
Morpheus_63
Niveau 10
18 décembre 2005 à 22:39:35
Petit problème, L´ordi de dead est aussi défaillant que bordeaux, je sais pas quand il va répondre
-deadrocket9-
Niveau 48
18 décembre 2005 à 22:39:35
ca va, ca va et vous ? (oui ok parfait )
Cissé ira jamais à marseille c´est comme ceux qui ont dit que bordeaux allait rrecruté Inzaghi
-deadrocket9-
Niveau 48
18 décembre 2005 à 22:40:13
En attendant bordeaux à mis 2-0 A marseille... et ca fait 29 ans qu´ils vous plombe à domicile
Morpheus_63
Niveau 10
18 décembre 2005 à 22:40:21
On veras...
Morpheus_63
Niveau 10
18 décembre 2005 à 22:41:27
La prochaine fois C´est pas 29 match que marseille a pas gagner contre bordeaux a domicile que...C´est a cause de la pelouse de merde qui y´a la bas
Morpheus_63
Niveau 10
18 décembre 2005 à 22:42:23
Faut bien chercher des excuses quand même ! J´vous sert un truc a boire les autres si vous êtes toujours la ?
-deadrocket9-
Niveau 48
18 décembre 2005 à 22:42:24
Tu parle jusqu´au début de l´année elle était superbe... les dirigeants qui sont radins (faut dire ils ont du dépensser beaucoup d´argent à l´intersaison )
ils sont muet les autres
techy
Niveau 9
18 décembre 2005 à 22:43:09
morpheus est-ce que l´alcool est gratui pour les fille ? ^^
Morpheus_63
Niveau 10
18 décembre 2005 à 22:44:11
oui Mais faut un petit plus pour le patron
-deadrocket9-
Niveau 48
18 décembre 2005 à 22:44:53
bien un marseillais ça
techy
Niveau 9
18 décembre 2005 à 22:44:54
a wé ... fo payé commen ?
Morpheus_63
Niveau 10
18 décembre 2005 à 22:46:08
A ton avis ? Tu veut quoi ?
-deadrocket9-
Niveau 48
18 décembre 2005 à 22:46:47
Moi veut bien une vodka orange (ya mon père derriere moi )
Morpheus_63
Niveau 10
18 décembre 2005 à 22:47:08
bonjour papa
Morpheus_63
Niveau 10
18 décembre 2005 à 22:48:41
-deadrocket9-
Niveau 48
18 décembre 2005 à 22:49:08
tu as les 30s toi ?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.