Et ma boisson ?
Ou ca un bug ?
AHHHHHHHH
B ?
Morpheus_63 Un Kinder Bueno va DeadRocket9- Non rien
Mandy ~~> cherche pas il est bourré au Banga
Et bé qu´est-ce qui t´arrive ?Tu crie et puis tu répond plus ?
(il c´est fait enlevé par des E.T)
Ok
Boum, Boum, Boum...
ça part en live dite moi
Tient un chien noir
tu veut que je sorte toute ma famille dead aussi
.
Lol mais la c´est pas moi, je l´ai prêter a quelqu´un !
et oui car en réaliter je suis .... M-300
ok je sort
mmmm ok je te crois
(au fait j´ais un nouveaux pseudo : Le_dead-noel )
nan reste
vous insister vraiment je m´en voudrait si je partait ok je reste
Bon ben bonjour Morph... euh chienNoir...
L´habitude
Je suis encore la ( )
don´t worry je m´y ferais
j´pourrais même profiter de la situation
nan j´le f´rais as j´suis pas salop
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.