Salut mandy ! Ouais moi j´avais une bonne réputation quand je commencais JV.com sur le 15-18ans avec [BOSS]Maxime et K-Skun (xypos)
Mandydessobry
Niveau 10
19 décembre 2005 à 23:10:13
Nan y´a moi Et je veu bien Un Kinder Bueno StP
-deadrocket9-
Niveau 48
19 décembre 2005 à 23:11:33
Ca va toujour bien
bah moi j´ais commencé dans la galère avant de me faire légéremment connaitre, puis sa a été mon ascension..... et je suis parti et maintenant je suis beaucoup moins connu...