En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Resto-Bar de Morpheus**
kay19
Niveau 6
03 décembre 2005 à 21:51:08
Oui mais c´est que je reste pas sur la page 24 heures sur 24 ! :lol2:
ZkillEvery
Niveau 10
03 décembre 2005 à 21:51:37
^^
Morpheus_63
Niveau 10
03 décembre 2005 à 21:53:23
ouais moi aussi
Morpheus_63
Niveau 10
03 décembre 2005 à 21:54:46
VOus êtes la ?
kay19
Niveau 6
03 décembre 2005 à 21:56:27
Oui, Morheus quel est ton Matrix préféré ?
Morpheus_63
Niveau 10
03 décembre 2005 à 21:57:43
Je sais pas, moi je suis pas un fan de matrix comme on pourrait le croire, c´est juste que je matter un matrix quand j´ai créer se pseudo il y a bientot 2 ans !
Morpheus_63
Niveau 10
03 décembre 2005 à 21:59:09
kay19
Niveau 6
03 décembre 2005 à 22:00:26
Ah d´ac ! tu es fan de quoi alors ?
Morpheus_63
Niveau 10
03 décembre 2005 à 22:00:30
Tu es la ?
Morpheus_63
Niveau 10
03 décembre 2005 à 22:01:10
Moi ? attend je réfléchis ! et Toi ?
Morpheus_63
Niveau 10
03 décembre 2005 à 22:03:28
J´aime le basket, j´en fait depuis 8 ans
Morpheus_63
Niveau 10
03 décembre 2005 à 22:04:03
Enfin Nan c´est ma 7ème année ! J´aime aller au cinéma aussi ^^
kay19
Niveau 6
03 décembre 2005 à 22:04:43
Yes of course, moi Harry Potter, Matrix les jeux vidéo et autres... et vous les autres ?
Morpheus_63
Niveau 10
03 décembre 2005 à 22:06:10
ah ouais moi je suis fan des LIVRES harry potter parce que les films sont nul Comparés au livres !! !!!!
Morpheus_63
Niveau 10
03 décembre 2005 à 22:06:47
kay19
Niveau 6
03 décembre 2005 à 22:08:48
Qui a vu le dernier ? Moi je l´ai vu aujourd´hui et bien je pensais comme toi avant Morpheus, le dernier est génial ! en plus je fais aller le revoir !
Morpheus_63
Niveau 10
03 décembre 2005 à 22:13:20
Je vais aller voir le dernièr et je vais essayer de pas être décue !
kay19
Niveau 6
03 décembre 2005 à 22:14:25
T´inquiete pas, il n´y a pas de raison. Je dois arreter a demain peut etre. Aurevoir tout le monde
Morpheus_63
Niveau 10
03 décembre 2005 à 22:16:26
A demain ! Peut-être ! Aurevoir certe mais tout le monde c´est pas indispensable
Morpheus_63
Niveau 10
03 décembre 2005 à 22:18:38
Moi je vais y aller enfin je me barre de mon bar Ya personne ^^
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.