En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Resto-Bar de Morpheus**
Morpheus_63
Niveau 10
18 décembre 2005 à 23:04:58
Trop poétique ! Pas mal le topic des contacts Tiens Dead J´ai changé ma carte de visite
Morpheus_63
Niveau 10
18 décembre 2005 à 23:06:01
Et surtout ne te sens pas viser sur la carte de visite
techy
Niveau 9
18 décembre 2005 à 23:06:34
je me sen komm une artiste
Morpheus_63
Niveau 10
18 décembre 2005 à 23:06:38
Le Tee-Shirt **Cris De Joie** Le Tee-Shirt **Cris De Joie**
-deadrocket9-
Niveau 48
18 décembre 2005 à 23:08:03
Merci Morpheus c´est tout un rêve que tu vient de réaliser
ps : si tu aime les pokemon : http://www.zebest-3000.com/portail/jeu-521.html
tous ensemble : le tee-shirt**crie de joie** le tee-shirt
techy
Niveau 9
18 décembre 2005 à 23:08:17
ta kel age morpheus ( si tavé eu la brillante idée de le mettre sur ta carte de visite sa morai évité cett question inutil ...mai tou le monde na pa mon intelligence d´artiste)?
Morpheus_63
Niveau 10
18 décembre 2005 à 23:08:53
Que ton rêve deviennent réaliter Le Sous Tee-Shirt **Cris De Joie**...
techy
Niveau 9
18 décembre 2005 à 23:08:54
sé valable pour dead ossi ^^
Morpheus_63
Niveau 10
18 décembre 2005 à 23:09:40
Chuis En 4eme est vous ? dead et toi 3eme ?
-deadrocket9-
Niveau 48
18 décembre 2005 à 23:10:04
le tee-shirt**crie de joie** le tee-shirt Bon ok je me tait
Moi j´ais eu attend voir... a oui 16 ans je crois
techy
Niveau 9
18 décembre 2005 à 23:10:32
oui 3eme
sé bon jte donne mon tee shirt ( mai surprise jen é un otre en dessou dooooomage)
jvou laisse les gars bisouuuuu
-deadrocket9-
Niveau 48
18 décembre 2005 à 23:11:02
moi suis en seconde (j´ais repiqué ma quatrième )
3615 DeadLife pour plus d´info
-deadrocket9-
Niveau 48
18 décembre 2005 à 23:11:41
Morpheus ~~> elle nous as eue
Bye à toi a++
Morpheus_63
Niveau 10
18 décembre 2005 à 23:11:56
Bisoux A toi A plus tard peut-être Bon moi aussi j´y vais Adieu Lance Rocket
Morpheus_63
Niveau 10
18 décembre 2005 à 23:13:23
Je dois laissez l´ordi a mon frère A+
Chien/\/oir
-deadrocket9-
Niveau 48
18 décembre 2005 à 23:13:41
Adieu le chien
Et voila que Dead retombe dans l´oubli éternelle avec sa bouteille de Vodka....
Morpheus_63
Niveau 10
18 décembre 2005 à 23:14:33
BoNNe NuiT LeS PeTiTs...
Morpheus_63
Niveau 10
18 décembre 2005 à 23:22:51
ADiEu MoN HéRoS...
-deadrocket9-
Niveau 48
18 décembre 2005 à 23:23:51
ADiEu MoN ZéRoS...
-deadrocket9-
Niveau 48
18 décembre 2005 à 23:42:28
Bon un p´tit cadeaux pour les nostalgiques avant de partir....