Vous êtes partis ? Déjà ?
a non tu as les 10 c´est pour ca... au fait je vient de remarquer dans ta CV :
La Perfection A Un Nom : Moi euh.. DeadN´importe Nawak ?
tu tefoutrais pas un peu de moi la
une tekila peche stp
Nan juste un peu
Voilà servi Techy c´est toi qui a deux de tense ou ton ordi rame Gratuit pour toi
je me disait bien aussi
vodka orange pour le morttekila peche pour techyet ti tu prend un banga ??
ok
désolé je parle a dieu sé pour sa ke je rame ^^
Moi mon ordi rame a mort... il doit marcher au diesel
lol
Tu est l´ami de dieu, l´ami des cieux
(oula je commence à dérailler moi)
est ske ya uen piste de danse dans ton bar?
oui
deadrocket fo se calmé sur la bouteille
Le prix du sans-amis du jour est decerné à https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-16357504-1-0-1-0-0.htm
Il ya une piste de danse mais ya pas de sono
" techy s´élance sur la piste de danse ( sa rime :happy: ) et se déanche sur un son endiablé "
( tré poétique ^^)
Tu as la poésie dans la peau ~~> ne t´en fait pas je boit calmement... mais pas forcément raisonnablement
ps : tu peut m´appeller dead, c´est plus court
oki deadje sui tellemn génial ke je boi et je danse en mm temp ( san perdre une seul goute de ma tekila peche ^^)
Aparremment Morpheus reste sans voix devant ta danse
et encore la chui pa bouré ^^ kan je serai vraimen morte jenleverai mon tee shirt
(sauf si l´ambiance est aussi chaude kun sorbet glacé (logique))
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.