Bonsoir ! Il y a quelqu´un ?
Morpheus_63 tu es la ?
Bonsoir il y a quelq´un ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-16288844-1-0-1-0-0.htm
Bonsoir Vitroc !
Hello tout le monde ^
Hello Morpheus_63 !
Il y a quelqu´un ?
Savadead?<
ca va bien et toi ?
Ouais tranquille ! Tu viens plus pendant les vacances sur le forum ? même en semaine ?
Enfin moi je serais la mais le soir et de temps en temps l´aprem mais c´est rare !
Marseille a deux points du deuxieme ! Respect
!! !!
Salut judoka
Si je vient mais j´ais eu un probleme de connexion pendant deux mois...
ps : les deuxièmes sont les meilleurs
kikoo
Sa va bien ?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.