c´est pas possible
reuh jo la frite
je t´aimZze mon bb ^^
J´ai jamais vu ca de ma life ! !!!
J´arriverai pas a l´comprendre....sérieux là
CCILE111 Posté le 23 juillet 2005 à 22:06:41reuh jo la frite
m´appelle aps comme ça stp appelle moi lézard ou jo je sais aps moi
Qu´est ce qui se passe au juste ?
fifi ~~> et il a quel age le gars??????
[Kalipsy] Posté le 23 juillet 2005 à 22:07:01J´ai jamais vu ca de ma life ! ! !!
bb tu m´inquiete de quoi du parle?
salut sapien ça va?
oki jo le fr................ enfin lezard
ralut sapien
il va avoir 15piges.... Mais le reste j´le dis pas... Déjà il se confie c pas trop mal
CCILE111 Posté le 23 juillet 2005 à 22:07:54oki jo le fr................ enfin lezard
c´est meix comme ça merci ccile
bb Ben j´parle a un gars sur msn... Qui va avoir 15ans et qui n´a jamais aimé une fille....
j´le comprends pas là
mieux*
5000 mess houraaaaaaaaaaa
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.