En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Resto-Bar de Morpheus**
Pseudo supprimé23 juillet 2005 à 22:10:09
bb oki oki je t´aimZze moi en tout cas ^^
-deadrocket9-
Niveau 48
23 juillet 2005 à 22:10:19
il est peut etre homosexuel
CCILE111
Niveau 10
23 juillet 2005 à 22:10:29
[Kalipsy] Posté le 23 juillet 2005 à 22:09:37 bb Ben j´parle a un gars sur msn... Qui va avoir 15ans et qui n´a jamais aimé une fille....
j´le comprends pas là
~~ il a peut etre deja aimer un gars on sait jamais
[Kalipsy]
Niveau 10
23 juillet 2005 à 22:10:29
^^ J´t´aimZze aussi mon ^^
TheSoulrambling
Niveau 10
23 juillet 2005 à 22:11:30
[Kalipsy]
Niveau 10
23 juillet 2005 à 22:11:42
J´pense qu´il va finir homo... Il s´en rendra compte quand il aura la vingtaine d´années...
Mais j´ose pas lui dire...
CCILE111
Niveau 10
23 juillet 2005 à 22:11:58
arf............. dead ta reagit avant moi
Pseudo supprimé23 juillet 2005 à 22:11:59
dit moi corbeau t´arrete asp de booster la
TheSoulrambling
Niveau 10
23 juillet 2005 à 22:12:21
-deadrocket9-
Niveau 48
23 juillet 2005 à 22:12:42
CCILE ~~> j´ais pas fait exprès me mange pas
Fifinou dit lui pour son bien
CCILE111
Niveau 10
23 juillet 2005 à 22:13:26
-deadrocket9- Posté le 23 juillet 2005 à 22:12:42 CCILE ~~> j´ais pas fait exprès me mange pas
Fifinou dit lui pour son bien
~~> nan moi ze mange pas les lapin
[Kalipsy]
Niveau 10
23 juillet 2005 à 22:13:40
Comment j´peux lui dire ca...
C´est clair qu´il va finir homo... Un mec qui a 15ans n´a jamais aimé ou ressenti quelquonques sentiments pour une fille...et pi tout ce qu´il m´a dis sur lui...
J´voudrais bien lui dire,mais j´sais pas comment
Pseudo supprimé23 juillet 2005 à 22:14:21
il a qu´a ce faire une pu** lol^^
-deadrocket9-
Niveau 48
23 juillet 2005 à 22:14:25
En alignant des mots sa suffit... sisi je tassure
CCILE111
Niveau 10
23 juillet 2005 à 22:14:48
fifi ~~> arf............. jaimerai pas etre a ta place
[Kalipsy]
Niveau 10
23 juillet 2005 à 22:16:25
bb Arrete...
Pseudo supprimé23 juillet 2005 à 22:17:02
c´est bon du calme je rigole rhannnn
[Kalipsy]
Niveau 10
23 juillet 2005 à 22:17:31
Oui mais Deadounet Il m´a l´air tellement fragile... il est renfermé sur lui même, il a confiance en personne,ca m´étonnerai mm qu´il ait confiance en lui...
CCILE111
Niveau 10
23 juillet 2005 à 22:17:59
arf........................ bon ben moi zi go *
@+++++++++++++++
et bonne chance fifilou pour lui annoncer................
[Kalipsy]
Niveau 10
23 juillet 2005 à 22:18:40
Pfoualala... J´sais pas quoi faire... moi qui trouve tjs des solutions... ( c pas d´la honte mais du )
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.