un vodka redbull pour la route
Arf...
C´est pas grave ca Souly...
dsl mi amor me fait pas la geule
tiens fat ton pseudo doit révéler de la réaliter
2€ stp
Arf bon il veut pu m´parler... J´risque pas d´l´aider moi
J´aime pas ca
fifinou ~~> le bouffe pas non plus
corbeau je t´aime dsl pour tout a l´heure
et oui bb je t´ai tromper
ok mi amor
lezard : tu c pas ! tu c rien alors tu te la ferme ! ou tu li vraiment mon " histoire"
Ca fout une purée de claque sur l´moral...
J´m´en fous pour le moment Alex...
enfin non mais c sorti tout seul
Fifi . .. arf . ..
TheSoulrambling Posté le 23 juillet 2005 à 22:38:38ok mi amor
oh c´est bon je me pardonne et toi tu dis de me la fermer merci c´est sympas
jme casse
Et une engueulade de plus,une...Suivante
lezard a +
dsl chu de très mauvaise humeure
Arf et pi MERDE
Allez vous faire frire
Alex J´te jure que cette fois j´vais pas pleurer pour toi
Vous etes tous parti ?
dsl mais si je reste je v faire chier tt le monde
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.