c´était censé etre drole?
ok
Nan c´est bon
non pas forcement
bon on fais quoi
t´en est sur meme aps une boisson?
sangheli pour commencer il me faudrait un serveur tu veux aps l´etre?
ok cest partis
bon au niveau horaire tu viens quand tu veux mais si tu vois le ´pic tu viens ok?
sinon on parlera argent + tard
dsl pr mon abcence
ouais stp comme dab koi
sangheli sers lui de la vodka
cest quoi comme dab
de la vodka je viens de le dire
une vodka une voila 2 euros
y a quelqun
dsl si je suis un peu long
a ok
bon il menque un peus de monde
va faire de la pub mais tu t´en tape si ils te disent
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.