En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Resto-Bar de Morpheus**
Pseudo supprimé23 juillet 2005 à 22:26:35
-deadrocket9- Posté le 23 juillet 2005 à 22:24:41 une corbeille
trop bien celle la ptdr^^
-deadrocket9-
Niveau 48
23 juillet 2005 à 22:27:28
corbeau
tient je vais mettre mon claavier dans laa CORBEILLE
[Kalipsy]
Niveau 10
23 juillet 2005 à 22:27:57
R´oalala...
Pseudo supprimé23 juillet 2005 à 22:28:02
ne sort aps c´est moi le patron de ce resto
TheSoulrambling
Niveau 10
23 juillet 2005 à 22:28:28
Tu saoul dead ! !!!!
[Kalipsy]
Niveau 10
23 juillet 2005 à 22:29:14
Je sais plus quoi faire
Pseudo supprimé23 juillet 2005 à 22:29:15
TheSoulrambling Posté le 23 juillet 2005 à 22:28:28 Tu saoul dead ! ! !!!
c´est marrant c´est aps toi qu´on appel soul?
-deadrocket9-
Niveau 48
23 juillet 2005 à 22:29:31
o corbeau je rigole....
fifinou alors ?
[Kalipsy]
Niveau 10
23 juillet 2005 à 22:30:56
Ben j´lui ai dis...et euh il m´a dis qu´un d´ses potes lui avait déjà dis ca.. et lui il pense que non machin pasque c´est un fan d´une comédienne... j´dis pas laquelle sinon vous devinerez de qui il s´agit ( le mec)
Et donc voilà
Pseudo supprimé23 juillet 2005 à 22:31:38
dit moi bb sur msn stp
[Kalipsy]
Niveau 10
23 juillet 2005 à 22:32:08
Je t´aimZze bb désolée de pas trop pouvoir parler,mais j´peux pas l´laisser comme ca j´veux dire...
Je vous adore
TheSoulrambling
Niveau 10
23 juillet 2005 à 22:32:25
soul et SAOUL c´est pas pareil banane à la fraise ! !!
Pseudo supprimé23 juillet 2005 à 22:32:39
aps grave bb moi aussi je t´aimZze ^^
Pseudo supprimé23 juillet 2005 à 22:33:16
TheSoulrambling Posté le 23 juillet 2005 à 22:32:25 soul et SAOUL c´est pas pareil banane à la fraise ! ! !
chui un lézard aps une banane
[Kalipsy]
Niveau 10
23 juillet 2005 à 22:33:32
Souly qu´est ce qui s´passe ? !!
TheSoulrambling
Niveau 10
23 juillet 2005 à 22:34:47
ILS ME FONT CHIER !
-deadrocket9-
Niveau 48
23 juillet 2005 à 22:34:58
fifinou ~~> il est encolere car j´ais dit que la femme du corbeau c´est une corbeille
Pseudo supprimé23 juillet 2005 à 22:35:15
c´est bon corbeau dsl arf!
TheSoulrambling
Niveau 10
23 juillet 2005 à 22:35:31
[Kalipsy]
Niveau 10
23 juillet 2005 à 22:35:32
Mais enfin pourquoi ? !!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.