kikou tout le monde
comme il n´y a aps asser de clients mon resto est gratis
salut c´est flo ou le vrai chien?
Pourquoi je dois venir ici?
Encore flo pardis^^
moi j´ai un new pseudo qu´on m´a donner
ps:c´est jo
osef
tu prends quoi san?
please
bah ouai
sa va??peux avoir 1 coca pleaseg vu ke c t gratuit
ma fois tiens
salut oui et toi?
c´était gratis ce matin
1€ stp
ok tener 1€
merci monsieur
2rien
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.