y´a quelqu´un
nn
Tant que ca te faire rire Slikers y´a quelqu´un??
resto ouvert
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-15626375-1-0-1-0-0.htm
po pour rire mais ya vraiment personne
Personne de chez personne
vraiment personnes
re ma Elsa comme tu le vois nous somme en faillite :rie2:
*
alex Re bah c´est ça les resto sur internet on y gagne en général po grand chose :folle:
ouai mais la les bénéfices s´envole
sinon tu prends quelque chose? ^^
alex euu . . un verre d´eau je fais un régime lol
et c´est partie pour le verre d´eau
tien 0€ stp
lol jme fais des films ou quoi ?
et le pourboire?
jo-la-frite2 Posté le 28 juillet 2005 à 19:08:57et le pourboire?bah j´ai po de monnaie sur moi donc sa sera un biyou
et le calin?
oki pour le biyou moi aussi et je t´en fais aps que un mais pleins de biyous ^^
alex
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.