ccile @++++++ bonne nuit miss ^^
j´attends la réaction de mon bb
+++ Ccile et merci ^^
bb La réaction a quoi ? ! Arf j´suis perdue...
il est renfermé sur lui même, il a confiance en personne,ca m´étonnerai mm qu´il ait confiance en lui...
on dirait moi ilya quelques années...
CHU AMOUREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEuuuu
bb laisse tomber
Souly C´est pas vraiiiii ^^ De quiiiiiiii ^^
bb J´laisse jamais tomber
TheSoulrambling Posté le 23 juillet 2005 à 22:19:47CHU AMOUREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEuuuu
d´une corbette(corbeau au feminin ) ?
salop t pas drol
C´est une corneille un borbeau au féminin non ? !!
Deadounet
TheSoulrambling Posté le 23 juillet 2005 à 22:20:41salop t pas drol
ptdr^^
la corneille c´est un petit corbeau c tt
Bon allez j´vais lui dire....
A tte...pasqu´il va surement me demander des tas d´explications...ou m´faire la gueule
Arf Souly ^^
Bon a tte j´lui dis... ++
ok fifi
Bon ocurage fifinou.... z+
donc c´est quoi corbeau au feminin?
arkla... ne le répétez pas
une corbeille
mais je c pas on dit corbeau aussi je crois, tu me saoul
Dead :
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.