merci Elsa d´etre venu ici ^^
que veux-tu a manger ou a boire?
alex bah je veux bien un fanta
tiens je te fais rien payer pour toi
alex ) cool!
cool_darky Posté le 21 juillet 2005 à 19:29:23alex ) cool!rectification:alex cool!
ouai cool dit moi tu m´as aps piqué mon jeu de mot la
je vais prendre ce pseudo
alex lol scuse j´ai po fais exprè , sinon a part sa quoi de neuf ?
bah rien la vie continue oui
et toi quoi de 9?
chien poste avec morpheus
alex bah je crois que je t´adore
Jo Morpheus est parti en vacances
merci Elsa moi aussi je t´aime bien
chien arf! bonne vac alor
alex
Lezard ca veut dire que je ne suis pas Morpheus il m´a demandé de poster ac ce pseudo
Elsa enfin tu m´a compris aimer en amitier
chien j´avais crus comprendre
4600
alex oué
kikou!!!! sa va????
desoler je mincruste
Pardon Lézard Pourquoi t´es pas sur msn??Salut Ccile
non t´as rzison oui ça va et toi?
que veux-tu?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.