ba oui jai reson vous savais plus quoi faire
sangheli si t´es aps content
voici un topik de lage de pierre .ai jai un idde si on chercher des vieu topik
jo-la-frite2 Posté le 23 juillet 2005 à 19:54:06sangheli si t´es aps content
je dec
je dec dsl
non mais je m´en tape
Je vais prendre un Pepsi Lemon et du Poulets au curry avec riz cantonnais ou riz. ^^
hamburger au riz ? ?
tiens
10€ le tout stp
qui veus des shusis
personne
Alex ~~> Tiens et voilà ton pourboire. ^^
je mescuse sa va pardon
merci comme d´hab´ quoi
salut chien noir O maitre ça va?
jo-la-frite2tu mescuse
Bien et toi??
Hum c´est délicieux. je voudrais remercier moi même le chef. ( ) ^^
SANGHELI Posté le 23 juillet 2005 à 20:03:38jo-la-frite2tu mescuse
nan non je dec´ biensur
chien ouai super
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.