lut ccile ! !!
chien comment tu sais que chui aps sur msn?
mi sa va!!! :content
jaime pas rater les smiley............ :folle:
ccile toujours aussi :folle:
^^
re
panda ~~> ba ui chuis :folle: et jassume
alex si il y a des gens sur msn a qui tu ne veut po coser bloque les le temps de coser au autres
bah t´en mieu si tu l´assume
Lezard parce que je suis l´un des tes contacts tien ^^
EQlsa ouai mais yen a trop
chien ah bon
ccile au faite je m´apelle Elsa po panda
Elsa*
arf.................................... :contente:
oki Elsa
alex lol po grave , bah bloque quand même lol
c´est bon
Lezard mais pourquoi t´y est pas als
voila deja 10 convers arf. je me met statu je joue
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.